Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface décevante

dimirich01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une box 8 sfr pour remplacer ma Freebox pop car seul sfr propose la fibre là où je suis.

Et bien autant dire que la connexion est vraiment le top, par contre l'interface...j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de 10 ans !

 

1: déception! pas d'Android !

2 : l'interface n'est vraiment pas intuitive, ça propose du contenus non pertinent. Par exemple ça me propose du foot et je déteste ça ! Pourquoi ne pas accéder aux chaînes TV directement !?

 

Quand on veut voir ce qu'il y'a sur d'autres chaînes tout en continuant de regarder cest impossible et lent (pourquoi ne pas avoir fait un encart comme chez free !??) 

IMG_20211124_082044.jpg

 comme ça on arrive pas à suivre ce qu'on regardait, mais en plus, pour avoir un contenu qui n'est pas agréable visuellement.

 

3: c'est quoi cette télécommande ??pas d'accès direct à Netflix, youtube, Amazon !?

 

4: obligé d'utiliser la télécommande de ma barre de son pour gérer le volume ! "Le volume est gérer par un autre appareil" super... vachement pratique.

 

5: on ne peut rien installer ?? Molotov par exemple ??

 

Bref je suis très mécontent, je viens d'apprendre que je pouvais me rétracter j'hésite vraiment a retourner à l'ADSL 

Quand on a une installation cinéma comme la mienne on est très déçu de se retrouver avec une interface qui manque cruellement de fluidité et de lisibilité.

Une mise à jour prévue ou une autre box pour la TV ?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dimirich01,


Merci pour vos retours sur la SFR Box 8. Nous n'avons pas d'information sur une mise à jour à venir, n'étant pas en lien avec les équipes en charge du développement de la box, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire vos remontées :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dimirich01,


Merci pour vos retours sur la SFR Box 8. Nous n'avons pas d'information sur une mise à jour à venir, n'étant pas en lien avec les équipes en charge du développement de la box, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire vos remontées :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus