Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation toujours pas terminée malgré deux rendez-vous techniciens

laurianech31
Visiteur

Nous sommes clients sfr depuis 8ans. Toujours des problèmes! 

Un technicien devait nous installer la fibre le 21/09. Il est venu, et après nous avoir déconseillé de prendre la fibre chez sfr a finalement tiré des câbles dans le Jardin. Il nous a ensuite dit qu'il revenait, mais n'est jamais revenu laissant une énorme pagaille dans le jardin et le garage.

J'ai appelé tous les jours sfr pendant 1 heure pour que je puisse avoir un rdv avec un autre technicien. Les gens a l'autre bout du téléphone parlent a peine français et le bouaha derrière les rend à peine audibles..

Même réponse pendant 1 semaine: on va vous rappeler demain pour fixer un rdv. Et cela tous les jours pendant une semaine, aucun appel!

J'ai enfin réussi a avoir un rdv ce jour. A ma grande surprise, on m'envoie le même technicien...je prends sur moi. 

La fibre ne fonctionne tjs pas après son passage..  j'appelle donc de nouveau le service client et on me dit qu'un technicien pourra venir le 28/10...??? Soit 1 mois après la première installation. Évidemment depuis le premier passage je n'ai plus internet ni télé. Étant en télétravail, nous ne pouvons donc plus travailler...!!

Les prix sont intéressants mais nous savons a quel prix! Le service client ne vaut rien!! 

Je ne pensais pas devoir m'énerver de cette manière un jour pour obtenir des services que l'on paie... mais là c'est trop!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurianech31,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté à solliciter une intervention technicien ou encore à modifier votre rendez-vous initial. 

Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander une prise en charge le plus tôt possible.


Vous souhaitant un bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurianech31,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté à solliciter une intervention technicien ou encore à modifier votre rendez-vous initial. 

Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander une prise en charge le plus tôt possible.


Vous souhaitant un bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus