Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR HOMESOUND

Titi51987
Visiteur

Bonsoir, Je viens de recevoir mes enceintes devialet. J'ai installé l'application Homesound. Je vais pour démarrer l'installation mais un message indique problème de service internet.

Je ne peux aller plus loin et ça fais une heure que je suis sur cette installation. Dois je faire un truc en + ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Titi51987,


 Peut-être que cette fiche de l'Assistance SFR peut vous venir en aide ! Je vous invite à la consulter, en espérant que cette dernière puisse vous aider dans l'installation.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Titi51987,


 Peut-être que cette fiche de l'Assistance SFR peut vous venir en aide ! Je vous invite à la consulter, en espérant que cette dernière puisse vous aider dans l'installation.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Titi51987
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie. Même avec la fiche rien ne fonctionne. J'ai pris contact avec le service client même eux ne comprennent pas. J'ai beau installer desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionne. En initiant le mot de passe.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Titi51987,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu raccorder votre équipement afin de profiter de vos services SFR Homesound ? 🙂

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Titi51987
Visiteur

Bonjour,

Nous avons pu installer l'application sfr homesound en ayant pris contact avec le service client directement.

Merci de votre retour.

Cordialement 

Macgyver974
Visiteur

J'ai exactement le même problème. 

J'ai reçu une enceinte Devialet Home Sound. Impossible de l'installer malgré l'aide du service de SFR.

Je l'ai renvoyée et j'en ai reçu une nouvelle.
Même problème, impossible de connecter l'enceinte, bien que j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone Huawei android, puis sur un Ipad Apple.

Cela répond toujours "Service indisponible" quand je rentre les bonnes coordonnées et sinon indique que ce n'est pas le bon mot de passe ou  identifiant.

Si je passe par le téléviseur, idem, impossible de trouver l'enceinte en bluetooth.
Cette enceinte ne me sert à rien !!!.
Après 10 coups de fil, un échange standard avec 2 déplacements chez SFR, le gars de l'assistance a fini par me dire : "cher Monsieur, je suis désolé, mais je crois que vous ne pourrez pas faire marcher cette enceinte " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable !!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Macgyver974 
Vous avez posté dans un sujet de février 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanebe97
Visiteur

J ai aussi le même problème j ai installé mon enceinte hier mais quand j ai éteint la télé celle ci est deapareille  j y suis depuis une journée cette enceinte et une vrai 

galere 🤬je déconseille de l acheter 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanebe97 

Vous avez posté dans un sujet de février 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus