Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation impossible mauvais pbo

ludovicgi02
Visiteur

Bonjour, un technicien est passé mardi 19 avril pour l'installation de ma ligne fibre. Il n'a pas pu finir l'installation du fait que le pbo sur lequel il devait me brancher se trouve à plusieurs centaines de mètres de chez moi, dans une autre rue, en souterrain, alors que j'ai un PBO sur un poteau en face de chez moi et que mon câble est sensé arriver en aérien dans mes combles.  C'est une maison inhabitée depuis plusieurs années que j'ai récupéré, donc aucune ligne n'était existante depuis. 

 

Le technicien m'a dit que les travaux seraient réalisés rapidement et que je serai recontacté sous 48h par le service client mais je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine. 

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un (je suppose que oui) et quel a été le délais de reprise des travaux et d'installation de la ligne ?

 

Pour info, mon OI est Isère Fibre.

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicgi02 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté ce n'est pas normal, je vous recommande dans ce cas là de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicgi02 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté ce n'est pas normal, je vous recommande dans ce cas là de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ludovicgi02
Visiteur

J'ai recontacté SFR ce jour. On me dit seulement que la demande de mutation a été effectuée et que je dois patienter. Mais patienter combien de temps ? 2 semaines ? 1 mois ? 1 an ?

 

Pour ceux qui dont déjà eu ce problème, a t-il été résolu rapidement ? Est-il possible d'avoir une ligne ADSL en attendant que ce problème de PBO soit réglé (sans que ça le retarde ou le fasse tomber dans les oubliettes) ?

 

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicgi02 
Je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous proposer une piste. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ludovicgi02
Visiteur

Bonjour,

 

Petit up. J'ai à nouveau contacté le 1023 aujourd'hui.

Malheureusement, la réponse est toujours la même. "On a pas encore résolu votre problème, je remonte à nos services en urgence et on vous recontactera dès que ce sera réglé"

 

Bientôt 2 mois donc, et toujours aucune avancée.

 

J'ai demandé qui s'occupait de cette mutation de PBO, la conseillère m'a dit que c'était les services techniques de SFR, alors que je pensais que c'était plutôt l'OI (Isère fibre). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ses dires ?

 

Je commence à perdre espoir de voir ma maison raccordée à internet un jour.

 

Bonne journée

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicgi02 
Je me permets de relancer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SkayAlex
Visiteur

Bonjour, avez-vous eu une avancée sur votre mutation ?

J'ai presque le même problème pbo devant ma maison et quand le technicien arrive il a un pbo qui est à 200 m et il n'y a aucun cheminement jusqu'à chez moi  demande de mutation effectuer depuis plusieurs mois pas de nouvelles🤯

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SkayAlex 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus