Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

julienmo08
Visiteur

Je préviens d'avance je suis excédé et mécontent du service SFR qui se montre totalement incompétent !

En effet depuis le 16 mai 2022 j'attends que SFR m'installe la fibre à mon domicile, éligible fibre bien entendu, avec sur place une ancienne ligne fibre sfr du précédent locataire.

Cela fait maintenant 3 mois, 4 rdv d'installation et un nombre d'heures perdues avec le service client bien trop important que je patiente pour l'arrivée de ma fibre !

Le problème venant du PN fibre (se trouvant dans la rue) connecté au boîtier de mon bâtiment...

En effet sfr à sur ces applications une mauvaise route optique qui ne correspond pas à la réalité du terrain... Ce qui fait qu'à chaque tentative du technicien de me connecter le PN ne correspond pas et bien sûr les codes donnés par sfr pour l'activation ne sont donc pas les bons ! Que cela arrive une fois je peux l'admettre mais 4 fois et sans aucun changement c'est à mon sens de l'incompétence ! J'attends donc un espoir de solution... et ne venez pas me dire que le problème sera réglé dans les plus bref délais ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienmo08,


 Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté ce n'est pas normal, je vous recommande dans ce cas là de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienmo08,


 Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté ce n'est pas normal, je vous recommande dans ce cas là de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
julienmo08
Visiteur

Merci pour cette réponse, malgré cela, ça fait trois fois en deux semaines que j'appelle le service client et cela fait deux fois qu'on me donne un rdv téléphonique auquel SFR ne prends pas la peine de donner suite... pas d'appel en deux semaines...

C'est inacceptable.

 

julienmo08
Visiteur

Et voilà 5ème rdv fibre et encore une fois je n'obtient toujours pas la fibre car sfr n'est pas fichu de mettre à jours la remontée des informations qui lui sont faites !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus