Installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, lors de l'installation de la fibre début juillet les techniciens ont détériorés deux rampes électriques. J'ai dû faire intervenir un électricien pour pouvoir utiliser les prises électriques.  Après contact sfr& moi, on m'a transmis une adresse mail pour faire une réclamation : ANC-litigefibre@sfr.com. Est-ce bien la bonne adresse?  car je n'ai pas de réponse, cela fait un mois. Merci par avance

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je n'ai pas connaissance de cette adresse mail, cependant si c'est un conseiller qui vous l'a donné cela doit être la bonne. Je vous conseille de voir à nouveau avec le Service Client afin d'être certain qu'il s'agisse de la bonne adresse, pour ce faire vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse. C'est bien un conseiller qui m'a transmis cette adresse.

Passer par les réseaux sociaux pour obtenir une adresse pour réclamation qui concerne sfr???? cela m'étonne

Bonne fin de journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Oui, le Service Client SFR est également joignable via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande. 😊

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

sandrineda03
Visiteur

Bonjour, j ai un cas similaire au votre. Avez vous eu satisfaction ?

Si oui pourriez vous m indiquer vos démarches, svp, sachant que j ai ecris un mail et envoyé un max de justificatifs à la même adresse que vous a savoir: ANC-litigefibre@sfr.com.

Je vous remercie d avance pour votre réponse 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineda03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus