Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

sergeoh01
Visiteur

Client Free, dans un quartier récemment connecté à la fibre et éligible, je souscrit le 19 avril chez SFR pour une offre Fibre Power 8, car on me propose une date d'installation le 24 Avril entre 8h et 12h...je me dis, c'est plutôt rapide, allons-y...samedi 24 avril, j'ai attendu toute la matinée, personne à l'horizon.

Le sous-traitant m'appelle le lundi, sans un seul mot d'explication encore moins d'excuse, pour me proposer un autre RV au...24 Mai !! Visiblement pas son problème.

Je lui dit que c'est trop loin, que comme le premier RV n'a pas été honoré, la moindre des choses serait de donner des explications et de trouver un autre RV au plus vite...réponse laconique "monsieur c'est tout ce que j'ai à vous proposer", genre c'est comme ça et si tu n'es pas content, tu peux aller voir ailleurs...mais un peu mon neveu je vais voir ailleurs, car depuis j'ai eu 3 fois le service client SFR qui n'apporte aucune solution.

La bonne vieille technique: j'appâte le client, il mord à l'hameçon et ensuite je le fais mariner.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergeoh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour ceci, que votre rendez-vous ait été annulé et que le prochain proposé ne soit que un mois plus tard. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons agir directement sur ce genre de requête. En revanche, si vous le souhaitez je vous propose de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de voir si il est possible de trouver un rendez-vous pour votre installation le plus tôt possible 😉

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergeoh01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour ceci, que votre rendez-vous ait été annulé et que le prochain proposé ne soit que un mois plus tard. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons agir directement sur ce genre de requête. En revanche, si vous le souhaitez je vous propose de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de voir si il est possible de trouver un rendez-vous pour votre installation le plus tôt possible 😉

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus