Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre sans cesse reportée

adrienma07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Après avoir contacté SFR pour passer à la fibre début octobre, j'obtiens mon rendez-vous 3 semaines après.

 

À ce premier rendez d'installation de la fibre, les techniciens, arrivés avec uniquement une fourgonnette, ont immédiatement décrété qu'ils ne pourraient rien faire car il faudrait une nacelle pour faire l'intervention.

 

Un nouveau rendez-vous m'est donné, un mois après ... pour le 26 novembre.

 

Le 26 novembre, le technicien arrive avec la nacelle. Le problème ? La nacelle ne fonctionne plus.

 

Prochain rendez-vous donné par SFR : encore un mois après, le 30 décembre.

 

Vous trouvez ça normal vous ? Faut-il remercier SFR pour cela ? Faut-il aller voir les concurrents pour réussir à se faire installer la fibre ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @adrienma07


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous technicien qui n'ont pas abouti. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Dans votre situation, je vous suggère d'insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus pour tenter d'avancer votre prochain rendez-vous. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @adrienma07


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous technicien qui n'ont pas abouti. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Dans votre situation, je vous suggère d'insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus pour tenter d'avancer votre prochain rendez-vous. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus