Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre non finalisée suite plusieurs RDV

Steve0812
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens partager mes problèmes pour le passage de la fibre.

je me suis inscris à l’offre fibre car le quartier est maintenant éligible(actuellement chez free en adsl).

1er rdv: l’aiguille était coincée devant la maison, le gars disait qu’il doit y avoir un regard ou manchon quelques parts devant la maison. Je creuse pendant 4j et pas de regard ni manchon mais la gaine verte est bien la et va jusqu’à dans mon jardin. Bref, je prépare une petite tranché avec gaine tubes pour aller jusqu’au mur de la tv.

2eme rdv: pas le même technicien, on a réussi à tirer ensemble le câble optique. Il branche le tout et test avec son appareil(dbm) sais pas quoi et dit que c’était pas bon. Il doit avoir un problème au niveau du câble. Il revient le lendemain, il remplace le câble et rebranche le tout et toujours le même problème!! Le voyant pon clignote. Et la, il me dit que le problème viendrait sûrement  du boiter pbo sur le poteaux. Il me propose de le laisser les box etc.. et de ne pas m’inquiéter, qu’il va remonter les infos à sfr. Il s’en va, j’ai décider d’appeler moi sfr et leur expliquer le problème, et la surprise, on me dit que le compte rendu du technicien a été poster à la veille et que tout est fonctionnel!!!! Incroyable des gens malhonnêtes comme ça ! Le gros soucis ce que, vue que pour eux tout est fonctionnel, ils ont couper mon adsl de free et je me retrouve sans internet. Le prochain rdv est prévue seulement le 13 avril. 
Voila voila, je me retrouve dans une m.. et je ne sais pas si cava s’arranger car si ils envoient encore des guignols comma ça. Je suis vraiment inquiet. Espérons que après mon poste cava faire bouger les choses.

merci 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Steve0812
Je suis navré d'entendre votre récit et cette succession d'événements malencontreux. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour contrôler le compte-rendu des techniciens. 
En ce sens, je vous invite, pour faire un point sur votre situation, à contacter le Service Client SFR pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous en dire plus.  Vous pourrez également voir si vous êtes éligible au prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Steve0812
Je suis navré d'entendre votre récit et cette succession d'événements malencontreux. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour contrôler le compte-rendu des techniciens. 
En ce sens, je vous invite, pour faire un point sur votre situation, à contacter le Service Client SFR pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous en dire plus.  Vous pourrez également voir si vous êtes éligible au prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Steve0812
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, 

j’ai déjà contacter le service client à plusieurs reprises. Pas d’avancement d’ici le passage du technicien qui est prévue le 13 avril. Espérons qu’il sera plus compétent. 
‘j’ai aussi reçu un sms comme quoi je peux me rendre dans une boutique sfr pour un prêt d’une box 4g mais malheureusement toutes les boutiques proches de chez moi sont fermer à cause du confinement. Seule une boutique ouverte à plus de 30km mais pas une seule box 4g en stock.

J’en profite pour vous demander conseil. Sfr m’envoie des sms me disant faut que je valide le prélèvement automatique, mais je n’ai pas encore fais car ma ligne est pas du tout opérationnel. Ils ne vont quand même pas me créer  encore plus de problèmes?

Merci d’avance 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Steve0812
Je pense que vous devriez valider la demande de prélèvement afin de valider l'ouverture du contrat. Je vous invite tout de même à voir cela avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra contrôler avec vous votre facturation et la finalisation de votre installation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus