Réponse certifiée par SFR

Installation fibre en immeuble

emelinema02
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis locataire

Ce matin on devait m'installer la fibre. Rendez vous entre 8h et 12h, le technicien arrive 10h30, et au moment ou il entre, il me dit qu'il va vérifier la longueur de fils de fibre dont il aura besoin mais qu'il pense qu'il n'aura pas assez.

 

5 min plus tard il revient, il a calculé qu'il aura besoin d'une quarantaine de mètres de fils qu'il n'a pas assez de longueur avec lui et quand plus qu'il va devoir revenir pour percer dans les murs.

Je ne comprends pas.. Les immeubles sont réalisés avec des gaines, les techniciens sont formés à tirer des fils non ? Pourquoi défigurer des parties communes et appartements en perçants des trou ?

De plus, avant de partir le matin, on vérifie le matériel non ? (lui même m'a avoue avoir dépanné un collègue en fils la semaine dernière d'où son manque de fourniture.. 😓)

Ce n'est pas très compréhensible...

 

De plus, je vais devoir faire signer des documents à mon propriétaire alors qu'à l'origine le fournisseur tv ne le regarde pas. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emelinema02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de programmer une nouvelle intervention pour finaliser votre raccordement, je vous recommande de joindre directement un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier et pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus