Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre

dadacool
Visiteur

Bonjour

On nous a installé la fibre ce matin, trois boitiers au lieu d'un, l'ancienne box connectée par un CPL (heureusement j'en avais un) des fils partout avec le boitier relié au réseau suspendu dans le coffre du compteur ... Alors je ne sais pas si d'autres personnes sont dans ce cas. J'ai pris des photos de l'installation, on ne se croirait pas en France au XXIè siècle. Et le débit est 20 fois inférieur à ce qu'il devrait être ... D'autres mauvaises expériences parmi vous ? Merci de vos retours 😊 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dadacool
Je suis navré d'apprendre votre situation, que votre installation s'est mal passée.
Si les dommages constatées dans les parties communes je vous conseille de signaler via cette plate forme.
En revanche, si cela concerne votre appartement/maison directement, je vous conseille de Contacter le Service Client afin de faire un point sur votre situation et faire remonter votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dadacool
Je suis navré d'apprendre votre situation, que votre installation s'est mal passée.
Si les dommages constatées dans les parties communes je vous conseille de signaler via cette plate forme.
En revanche, si cela concerne votre appartement/maison directement, je vous conseille de Contacter le Service Client afin de faire un point sur votre situation et faire remonter votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus