Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre chez un particulier

jean yvesro03
Visiteur

On  m’Installe la fibre,vers le 6,7Janvier 2022Le problème c’est que la fibre s’est arrêté à la hauteur de mon compteur électrique.Heureusement que mon compteur était chez moi. Si il avait été sur le palier.Comment j’aurais fait pour téléphoner. Je trouve étrange quand j’ai demandé de poursuivre l’installation de la fibre au niveaude ma télé. On m’a dit non. Pour vous dire mon téléphone est à hauteur de 1,80 m,la boxe elle est au-dessus du boîtier électrique.J’ai demandé que  l’on vienne chez moi pour voir l’installation. J’attends une vraie réponse.Ce problème je l’ai écrit sur un SMS.On m’a demandé mon avis par rapport à l’installation.J’ai expliqué ce problème que je vous décrit.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesro03,


Vous avez eu le bon réflexe en demandant une nouvelle intervention d'un technicien auprès du service client (qui n'est pas présent sur la Communauté SFR). N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesro03,


Vous avez eu le bon réflexe en demandant une nouvelle intervention d'un technicien auprès du service client (qui n'est pas présent sur la Communauté SFR). N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

Pascalh49
Visiteur

Malheureusement ce sont des boîtes privées qui installe la fibre. Et les prix tirés au maximum. Résultat le technicien m'installe la prise chez moi mais ne raccorde pas a l'armoire a 400 mètres de chez moi.je reviendrais dans 48h et un déplacement de plus facturé à sfr.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus