Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de l'application amazon prime vidéo sur la box tv de sfr (boîtier DV8219 acheté en boutique SFR)

rbi_forum_sfr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement prime video directement auprès d'Amazon et je souhaite l'utiliser via mon boîtier DV8219 (box android tv de SFR achetée en boutique il y a maintenant 1 an) à jour au niveau du firmware. 

 

Malgré plusieurs tentatives, il semble que l'application Amazon prime ne soit pas disponible depuis Google play du boîtier. Les application Disney, Netflix et autres sont bien disponibles en téléchargement mais pas l'application Amazon prime vidéo.

 

Est-ce qu'il y a une procédure particulière à suivre pour trouver et installer l'application Amazon prime sur le boîtier DV8219 ?

 

Merci par avance à la communauté pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rbi_forum_sfr,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La connect TV fait exception pour Amazon Prime, en effet, l'application qui n'est pas encore compatible. Normalement,  le Google Play affiche un message pour dire qu'elle n'y est pas disponible.

L'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR. Vous pouvez retrouver cette information et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rbi_forum_sfr,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La connect TV fait exception pour Amazon Prime, en effet, l'application qui n'est pas encore compatible. Normalement,  le Google Play affiche un message pour dire qu'elle n'y est pas disponible.

L'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR. Vous pouvez retrouver cette information et bien d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une belle journée !

rbi_forum_sfr
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali et merci pour votre réponse.

 

Dommage pour les possesseurs box tv de sfr (boîtier DV8219). Du coup je m'interroge sur la disponibilité dans un future proche de l'application Amazon prime vidéo sur la box tv de sfr. Qui se charge de certifier l'application ? Avez-vous une idée de la date à partir de laquelle l'application sera disponible ?

 

En attendant, j'en profite pour indiquer aux autres personnes qui seraient dans mon cas qu'il existe une solution simple de contournement. Installer l'application Amazon prime vidéo sur son téléphone portable ou tablette via Google play et utiliser la fonction cast pour basculer l'affichage sur son téléviseur en passant par la box tv de sfr, qui intègre la fonction cast.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rbi_forum_sfr,

 

Nous ne disposons à ce jour aucune information à ce sujet, désolée. Sachez que dès nous aurons des nouvelles nous vous en ferons part !

Merci à vous pour ce retour d'expérience et d'en faire profiter le reste de la Communauté SFR ! 😊

 

En vous souhaitant un bon après-midi & de belles fêtes de fin d'année ! 😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus