Réponse approuvée par l'auteur de la question
Raphaëlla
Chef de produit SFR

Bonjour @stephaneje01 

 

La Connect TV est votre décodeur TV, il faudra le brancher avec un câble ethernet fourni à votre nouvelle box, un manuel d'installation vous indiquera les quelques étapes à suivre et sinon tout est détaillé sur SFR Assistance : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html

 

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephaneje01
Visiteur

Merci mais je me demande toujours pourquoi ils n'envient pas l'ensemble en un seul colis...

 

Salutations

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @stephaneje01 

 


Merci mais je me demande toujours pourquoi ils n'envient pas l'ensemble en un seul colis...

En effet, sans doute ont-ils leurs raisons.

 

Mais au passage, on devine donc, même si tu ne l'as pas vraiment confirmé, que tu as souscrit une offre Red et non SFR. 😉

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneje01 
Disposez-vous d'une offre RED ou SFR comme demandé par @Ryry  et @TagadaTsoinTsoin  (merci pour vos interventions).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaneje01
Visiteur

Bonjour

 

oui c'est Red Sfr. je viens d'avoir mon ancione opérateur il a bien résilier ma ligne, SFR avait promis qu'il n'y aurait pas de coupure depuis hier je n'ai plu srien et pas encore reçu le "connect TV"

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneje01 

 


oui c'est Red Sfr. je viens d'avoir mon ancione opérateur il a bien résilier ma ligne, SFR avait promis


Non c'est Red, puisque c'est chez Red que tu as souscrit.

(qui certes est de la famille de SFR, comme Sosh est de la famille de Orange).

Et du coup comme dit auparavant par @TagadaTsoinTsoin , tu auras vraisemblablement plus de renseignements utiles par d'autres abonnés dans ton cas dans le bon forum des clients Red, car ici parmi les clients SFR, nous ne faisons que des hypothèses non liées à notre expérience personnelle.

 


et pas encore reçu le "connect TV"

Ben... tu ne disais pas dans un de tes messages précédent que tu avais reçu un avis de colis pour un "Connect TV" ? Ce n'était pas un avis de réception, mais simplement d'expédition ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneje01 
En effet, si vous disposez d'une offre Box RED, je vous invite à poser votre question directement sur la Communauté RED où d'autres abonnés de l'opérateur pourront vous aider. Autre possibilité, si vous souhaitez faire un point avec le Service Client RED, vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus