Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation box 8 : erreur sa1

jean-paulth01
Contributeur en Herbe

impossible aussi de finaliser l'installation de la box 8 de sfr 

lorsqu'on arrive a la phase , recherche de mise a jour , ca mouline puis erreur SA1

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour vos différents témoignages. En effet je constate qu'un incident est bien en cours concernant l'ensemble de votre zone. Aucun de délai de résolution n'a été communiqué pour le moment, j'en suis navrée.

Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
andrefa01
Visiteur

Bonjour 

Est ce résolu de votre côté?

steph01r
Visiteur

Bonjour, idem pour moi aussi code d’erreur SA1 !! Je viens de passer chez sfr et déjà des problèmes... 

mariannepa02
Visiteur

Bonjour 

problème toujours pas résolu !!! Il faut patienter !!!!! Pb résolu cette semaine d’après le technicien 😂😂😂 a suivre .....

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour vos différents témoignages. En effet je constate qu'un incident est bien en cours concernant l'ensemble de votre zone. Aucun de délai de résolution n'a été communiqué pour le moment, j'en suis navrée.

Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus