Réponse certifiée par SFR Question résolue

Instalation de ma box pas de connection

abdelouahedhr01
Visiteur

Bonjour, sa fait 4 jour que j'ai branché ma box et tjrs pas de connection alors que j'ai tt bien branché sur ma box s'affiche Init 3.431.0 ou synchro ko

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Cela ressemble également à une mise à jour qui ne passe pas.

Comme de toute manière tu n'arrives pas à avoir de connexion tu peux toujours essayer la réinitialisation/réinstallation pour essayer de forcer cette mise à jour.

  • avec la télécommande , menu Home puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

Il faut auparavant noter ce numéro et cette fréquence que tu peux obtenir ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @abdelouahedhr01 

Je vous conseille de contacter le sav SFR soit en passant par facebook soit par twitter

Cela ressemble à une panne réseau dans votre secteur. Essayer de voir avec ce lien si votre quartier n'est pas impacté.

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @abdelouahedhr01 

 

Oui, même conseil que @Lionel (contacter le service client) mais pour une autre hypothèse possible :

  • sur une box THD (réseau fibre à terminaison par câble coaxial) une telle erreur peut aussi survenir il me semble quand la box n'est pas bien déclarée sur le réseau dans le dossier du client... À faire vérifier donc (notamment en vérifiant avec le téléopérateur que le n° intégré au dossier client est exactement celui écrit sur l'étiquette collée sous la box).

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

Cela ressemble également à une mise à jour qui ne passe pas.

Comme de toute manière tu n'arrives pas à avoir de connexion tu peux toujours essayer la réinitialisation/réinstallation pour essayer de forcer cette mise à jour.

  • avec la télécommande , menu Home puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

Il faut auparavant noter ce numéro et cette fréquence que tu peux obtenir ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus