Impossible de se connecter administration box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai été installé hier de la nouvelle box Power SFR Fibre.

J'ai de suite pu changer le MP WiFi qui d'origine est imbuvable. 

Après j'ai voulu aussi changer le MP d'administration de la box, car mon PC est loin de la box.

j'ai donc bien appuyé sur le WPS et de ce coté, pas de souci, je me suis connecté.

Mais quand je veux changer le mot de passe, il m'est dit que le MP administrateur ne correspond pas.

j'ai entré l'identifiant admin et le MP que j'ai changé, et aussi essayé le MP d'origine, mais rien n'y fait, je ne peux me connecter qu'en WPS.

Sous la box, comme écrit dans les aides sur le net, pas d'étiquette me donnant ID ET MP.

Vos avis SVP?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez changé le mot de passe d’administration de votre box puisque c'est celui du wifi !!

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Oui, je l'ai changé. Mais j'ai essayé de me connecter avec l'ancien MP et le nouveau, sans succés.

 

Vous voulez dire qu'il doit obligatoirement rester l'ancien MP pour se connecter à l'administration de la box?

Et c'est bien "admin" l'identifiant?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet l'identifiant est bel et bien admin êtes vous bien passé par ce DNS : 109.0.66.10

Rencontrez-vous toujours ce problème ?

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus