impossible de créer une plage horaire personnalisée pour les enregistrement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayer de programmer un enregistrement sur ma box 4K qui a un disque dur numérique de 100h et voilà à chaque fois que je veux personnalisé exemple : j'ai un programme qui d’après le guide TV commence à 10h et se terminé à 11h30 mais le programme commence en en réalité à 10h15 et finis à 11h50 donc je planifie les enregistrement avec une marge de 15 minutes avant et après. Mais l'enregistrement se fera de 10h00 à 11h30 et je rate systématiquement la fin de mon programme.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Hélas, comme tu l'as constaté, il y a des lacunes dans les possibilités de retouches "manuelles" de programmation d'enregistrement qui sont gênantes, voire buguées, dans la version des box avec "disque dur numérique".

 

On attendait des améliorations suite à la sortie de ce service en avril 2019, mais force est de constater que ces défauts de jeunesses restent quasi tous en l'état initial. C'est pourquoi certains demandent leur correctif (ICI), tu voudrais peut-être ajouter ton soutien à la même demande.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus