Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de changer le DNS sous windows avec box 7

Nirvana59ds
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis que j'ai la box 7, impossible de changer mon dns sous windows alors qu'avec la box 4 k j'avais aucun soucis.

J'ai toujours cette fenêtre de diagnostique réseau qui s'affiche.

Je voudrais savoir si le problème est connu et surtout comment le résoudre. Je vais éviter d'appeler la hotline téléphonique qui je me doute ne sera pas compétente sur le sujet. J'ai tenté la réinialisation de la box mais rien ne change, ça vient forcément de SFR car j'ai le soucis sur mes deux ordinateurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nirvana59ds  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paramétrage de votre équipement SFR, je vous invite à contacter un conseiller technique par le biais du tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nirvana59ds  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paramétrage de votre équipement SFR, je vous invite à contacter un conseiller technique par le biais du tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu n'arrives pas à changer de DNS sur la box, est-ce que tu as essayé de le changer sur chaque machines du réseau ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nirvana59ds 

 


Depuis que j'ai la box 7, impossible de changer mon dns sous windows

J'ai tenté la réinialisation de la box mais rien ne change, ça vient forcément de SFR car j'ai le soucis sur mes deux ordinateurs.


Tu veux dire que,

  • actuellement, ton ordinateur sous Windows prend le réglage DNS de SFR imposé par ta box ?
  • et que tu voudrais, spécifiquement, mettre un autre DNS sur ton ordinateur ?

Est-ce bien cela ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus