Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiants de connexion Connect TV

Docou
Visiteur

J'ai acheter 2 connect tv de SFR pour les chambres des enfants et impossible de les configurer.

Identifiant et mot de passe invalides.

Contact avec le 1023 et il me donne mon adresse mail comme identifiant et un mot de passe: échec de la connexion.

Je suis désespéré:  que dois je mettre comme identifiant. Est ce mon mobile ou mon adresse mail

Merci d'avance. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ma réponse. Vous n'avez pas besoin d'avoir une adresse mail qui se termine par @utilisateur_supprimé.fr

Vous devez utiliser les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Comme cela est indiqué dans l'assistance, en fonction de votre abonnement, cela peut être :

- adresse mail @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr ou email personnel

- votre numéro NeufID ou votre numéro de téléphone mobile SFR

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez vous consulté l'assistance SFR? Toutes les étapes de l'installation y sont décrites.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html

 

Concernant votre identifiant / mot de passe, cela dépend de votre abonnement SFR. Ce qu'il faut retenir c'est que vous devez utiliser les informations avec lesquelles vous vous identifiez sur votre Espace Client.

Si vous avez un abonnement SFR Fixe, votre identifiant est généralement votre adresse mail @utilisateur_supprimé.fr

 

Je m’authentifie ou crée un compte

Vos identifiants SFR ou RED vous permettent de retrouver tous les chaînes comprises dans votre abonnement. Si vous êtes abonné Fixe et Mobile, nous vous conseillons de privilégier vos identifiants Fixe SFR ou RED.


Pour renseigner votre compte : 

  • Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @utilisateur_supprimé.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.
  • Puis renseignez le mot de passe correspondant.

Cdt,

 

Emmanuel

Docou
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'avais effectivement déjà essayer la procédure sans succès car les techniciens SFR me répondent que l'identifiant est obligatoirement une adresse mail et non un numéro de portable. Une adresse mail qui se termine par @ sft.fr je n'en ai pas. Mon adresse mail se terminale différemment.  

Dois- je la créer ?

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ma réponse. Vous n'avez pas besoin d'avoir une adresse mail qui se termine par @utilisateur_supprimé.fr

Vous devez utiliser les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Comme cela est indiqué dans l'assistance, en fonction de votre abonnement, cela peut être :

- adresse mail @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr ou email personnel

- votre numéro NeufID ou votre numéro de téléphone mobile SFR

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus