Identifiant

djadja1
Visiteur

Bonjour je suis une nouvelle cliente SFR, j'ai reçu ma box, je l'ai installée mais je souhaite modifier mon mot de passe. J'ai essayée de modifier mon mot de passe en suivant ce tuto : 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html...

Mais je suis bloquée à l'étape 2, c'est-à-dire que j'ai essayée toute les combinaison possible pour l'identifiant mais aucun n'a fonctionné. Le mot de passe c'est le mot de passe actuel de la wifi mais m'identifiant m'ai introuvable jusqu'à maintenant.

Quelqu'un pourrais m'aider à le trouver s'il vous plaît ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @djadja1 

 

> j'ai reçu ma box

Est-ce bien une box THD comme celles concernées par la doc que tu as lue ?

(pour répondre, tu trouvera les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

> Mais je suis bloquée à l'étape 2, c'est-à-dire que j'ai essayée toute les combinaison possible pour l'identifiant mais aucun n'a fonctionné. Le mot de passe c'est le mot de passe actuel de la wifi mais m'identifiant m'ai introuvable jusqu'à maintenant.

Attention

  • l'identifiant est admin (sauf si tu l'as changé)
  • le mot de passe n'est PAS le mot de passe wifi actuel, mais le mot de passe wifi d'ORIGINE (celui qui est sur l'autocollant).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus