Fonction marche arrêt TV sur ma radio-commande SFR décoder plus

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Bonjour

nouveau client SFR fibre, j ai le système avec le décoder  plus et la radio commande vocale sans clavier sur la face arrière. Jusqu’à présent tout Marche bien avec une exception, je ne trouve aucune explications compréhensible sur la communauté et je n ‘ai reçue aucun manuels avec mon installation faite par SFR technicians sur comment programmer le bouton  bleue « TV «  ( en haut à gauche) de la radio-commande SFR pour allumer et éteindre ma télé depuis la radio commande SFR  . Ce serais bien plus pratique plutôt que de devoir toujours utiliser deux radio commandeS ( celle de SFR et celle du constructeur TV). Merci d’avance image.jpg

Nick

 

3 RÉPONSES 3
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Nmto0777 ,

 

le bouton d’alimentation TV sur les télécommandes du STB7/Décodeur plus ne sont pas fonctionnel/pas implémenté dans le logiciel

Pourquoi ? C’est une très bonne question si on regarde la Box THD 4K, le bouton est fonctionnel.

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
Nmto0777
Contributeur en Herbe

c'est dommage, presque parfais a par deux radio-commandes a garder plutot qu'une.

le model de la radio commande n'est pas sur le boitier. est ce que quelqu'un peux me dire le model exact du fabricant de cette radio commande?

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nmto0777,

 

Je n'ai malheureusement pas la réponse désolée. Je vous recommande de contacter le Service Client SFR qui sera en mesure de vous obtenir la réponse. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus