Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre pas fini d'installer

guinaudeauda01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis fin janvier nous avons demandé le raccordement à la fibre. Plusieurs techniciens sont venus pour au final nous dire qu'il manque de la place dans un boîtier extérieur. Comment je dois procéder pour que le travail s'accélère car je trouve le temps très long!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @guinaudeauda01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guinaudeauda01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Une intervention est-elle programmée concernant votre raccordement ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guinaudeauda01
Visiteur

Bonjour, 

Non pas d'intervention programmé, ne sachant pas si le nécessaire a été fait au niveau des boîtiers de raccordement à l'extérieur. La mairie est aussi intervenu auprès de orange, mais on a toujours rien sur une éventuelle intervention de leur part.

Yann
Community Manager SFR

@guinaudeauda01  merci pour la précision, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @guinaudeauda01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus