Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement TV

michelbraunwarth
Visiteur

Avec l'Euro, j'ai découvert les "joies" de l'enregistrement de programmes (et leurs visualisations) sur la box SFR 8 et j'ai halluciné de ne pas pouvoir commencer à regarder un enregistrement alors qu'il n'est pas terminé. J'avais l'impression de revenir 40 ans en arrière lorsque j'utilisais un magnétoscope avec des cassettes VHS ! Autre étonnement : si on regarde un programme enregistré et que l'on arrête en cours pour reprendre plus tard, la position n'est pas conservée et il faut la retrouver en faisant avance rapide ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelbraunwarth,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends votre agacement devant ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques. Vous pouvez faire part de vos contestations auprès du Service Client.

 

Bonne journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelbraunwarth,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends votre agacement devant ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques. Vous pouvez faire part de vos contestations auprès du Service Client.

 

Bonne journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus