Question résolue

Enregistrement de C+ sur le bouquet C+ sur SFR ??

samuelbe03
Visiteur

Possédant encore un disque dur Canal+ : en le connectant sur la box SFR, aucune possibilité d'enregistrer des films du bouquet canal et non SFR ??

Par exemple ce soir, passage de l'exorciste sur Ciné+ frisson, en clair sur le bouquet canal (mais pas sur SFR, ce que je trouve débile qu'il n'y ait pas les mêmes correspondances entre les 2). C'est l'**bleep** de la fibre car avant en ville sans fibre, ma box sfr m'ouvrait directement Canal mais bon.

 

Donc sinon est-ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelbe03,


En effet, les disques dur des box/décodeurs sont formatés de manière à fonctionner uniquement sur les appareils auxquels ils sont dédiés.

De plus, Canal+ ne souhaite pas que l'on puisse enregistrer ses programmes depuis une box SFR et bloque donc cette possibilité dans tous les cas.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelbe03,


En effet, les disques dur des box/décodeurs sont formatés de manière à fonctionner uniquement sur les appareils auxquels ils sont dédiés.

De plus, Canal+ ne souhaite pas que l'on puisse enregistrer ses programmes depuis une box SFR et bloque donc cette possibilité dans tous les cas.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus