Réponse certifiée par SFR Question résolue

Eligibilité Fibre

louisvi04
Visiteur

Que des vendeurs mentent dans les sociétés low cost c'est une chose mais quand on vient chez SFR, c'est plus que décevant. En contactant SFR le vendeur me dit que la fibre serait bientôt à mon domicile; sachant que la concurrence (Orange) vient de l'installer, on peut penser qu'SFR va s'aligner et puis rien. Puis fin août ils envoient un e-mail à ma conjointe disant que dans les 3 mois la fibre serait installée à cette même adresse (avec bien sûr un lien pour souscrire). Fin novembre rien. Aujourd'hui (janvier) j'appelle pour résilier sans frais puisque SFR m'a menti, ce que l'on me refuse puis quand je demande à être transféré au service compétent on me raccroche au nez. xxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisvi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Dans votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com. Cela permettra de mettra à jour les bases de données concernant les déploiements/raccordements.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisvi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Dans votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com. Cela permettra de mettra à jour les bases de données concernant les déploiements/raccordements.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus