Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dolby vision avec box sfr thd power ?

axelme01
Visiteur

Bonjour

Je possède actuellement une box SFR THD power 4K ainsi qu’une télévision OLED.

Lorsque je regarde des programmes sur Netflix ou encore Disney + au format HDR Dolby Vision sont ils au format HDR Dolby Vision grâce à ma télévision bien que ma box est seulement 4K ? ou bien dois-je investir dans la box SFR 8 qui elle comprend le HDR Dolby vision ?

Merci d’avance pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucune chaîne n'utilise actuellement le Dolby vision pour diffuser ses programmes. Seul les blue-ray 4k sont parfois en dolby vision. Mais le jour ou cette norme sera utilisé par des chaines a ce moment là la question se posera. Et la box 8 ne sera plus la dernière box de sfr. Les applications des services de svod gère très bien le dolby vision. C'est votre tv qui en présence de programme a cette norme fait le travail.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucune chaîne n'utilise actuellement le Dolby vision pour diffuser ses programmes. Seul les blue-ray 4k sont parfois en dolby vision. Mais le jour ou cette norme sera utilisé par des chaines a ce moment là la question se posera. Et la box 8 ne sera plus la dernière box de sfr. Les applications des services de svod gère très bien le dolby vision. C'est votre tv qui en présence de programme a cette norme fait le travail.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus