Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @francoisbe05 

 


Du coup j'en reviens à ma question principale, comment m'abonner à la fibre SFR ?

Je t'ai déjà donné mon avis (même si tu n'as pas répondu à toutes mes questions que j'ai encore répétées dans mon dernier message) => la meilleure piste que tu aies est d'utiliser le formulaire de contact chez Wigard que je t'ai indiqué.

 

  1. En effet, tant que ton adresse ne sera pas corrigée chez un FAI tu ne pourras PAS t'abonner chez ce FAI
    • on pourrait croire donc qu'il suffit de faire corriger cette adresse chez ledit FAI, mais en général ce n'est pas simple de trouver un interlocuteur adéquat (souvent ce qu'on obtient c'est "oui, attendez un peu, cela devrait être corrigé" 🤣
  2. Et comme ici, ton adresse semble erronée partout (y compris à l'ARCEP qui agrège les données de tous les déploiements fibre de France) on peut supposer que c'est dès le début que ton adresse a été mal entrée dans les bases, probablement par l'opérateur d'infrastructure au moment de son travail initial de raccordement : donc par Wigard (qui en fait s'appuie sur SFR FTTH devenu XP FIBRE)
    • => d'où ma réponse de le contacter directement (qui n'est que mon avis personnel).

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisbe05
Visiteur

Super, merci pour toutes ces infos. J'ai contacté Wigard à ce sujet, on verra bien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus