Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux télés, 1 decodeur?

Valye
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai une télé relié à mon décodeur télé et ma box dans mon salon je souhaite mettre une autre télé dans ma chambre qui est  éloigné de cette pièce comment puis-je faire sans rajouter de décodeur ? et sans devoir relier un fil à ce décodeur jusqu'à ma deuxième tv? Existe t il un truc sans fil me permettant de regarder ma télé dans ma chambre ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Valye et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez utiliser un Chromecast qui vous permet de « caster », c’est-à-dire transmettre des contenus de votre mobile ou votre tablette vers l’écran de votre télé. Vous n'aurez en revanche pas accès à tous vos contenus SFR via cet outil. 

L'idéal reste l’option Multi-TV, grâce à laquelle vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Vous bénéficiez pour cela d’un décodeur TV supplémentaire sur votre ligne qui vous permet de retrouver toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, la plupart des pass et options que vous avez souscrits, et enfin les Replay et Restart.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Valye et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez utiliser un Chromecast qui vous permet de « caster », c’est-à-dire transmettre des contenus de votre mobile ou votre tablette vers l’écran de votre télé. Vous n'aurez en revanche pas accès à tous vos contenus SFR via cet outil. 

L'idéal reste l’option Multi-TV, grâce à laquelle vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Vous bénéficiez pour cela d’un décodeur TV supplémentaire sur votre ligne qui vous permet de retrouver toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, la plupart des pass et options que vous avez souscrits, et enfin les Replay et Restart.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Valye
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre réponse mais si je prends un décodeur en plus il va bien falloir que je le branche à ma prise téléphone il me semble. Or dans ma chambre je n ai que 1 prise normale et pas envie d avoir dix kilos de fils qui se balade de partout. Et vs me parlez de tablette mais en fait c est tout simple je veux juste pouvoir regarder les chaînes TV sur une télé que je rajouterai dans ma chambre. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus