Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur

doume18
Visiteur

Franchement j'ai l'impression que SFR ce fou de nous j'ai commander un deuxième décodeur afin que ma femme qui est handicapé puisse voir la télé dans sa chambre cela fait depuis le 26/01/2023 que j'ai l'ai pris toujours rien chaque jour vous l'aurais demain cela commence à être agaçant en plus il ne sont même pas commercial je crois que je engager une procédure car la c'est vraiment pas sérieux on me dit que le livreur la en sa possessions mais pas de numéro de colis pour le suivre donc pour moi c'est du blabla.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @doume18,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. Aussi, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il fasse son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais. Pour ce faire, je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @doume18,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. Aussi, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il fasse son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais. Pour ce faire, je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus