Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur Plus : Impossible de visionner en direct, que faire ?

olivierri02
Visiteur
  • Bonjour je viens de recevoir voilà une semaine mon décodeur plus. J'arrive à voir toutes les chaînes en replay mais rien en direct. Je n'es pas de prise coaxial, je passe par câble eternet et mon réseau es en adsl. Et bien sûre sfr renvoie la balle une fois au service client une fois au service technique mais rien n'évolue.
  •  
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierri02 
Si vous n'avez pas été recontacté par le service expertise, je vous recommande, toujours depuis votre application SFR & Moi, de solliciter un rappel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point, avec vous, sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierri02 
Avez-vous un incident signalé sur votre application SFR & Moi ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierri02
Visiteur

Oui incident signalé on attend l'appel du service expertise mais on y crois plus trop. On a juste à attendre la fin de l'engagement pour changer d'opérateur

 

olivierri02
Visiteur

A chaque appel on nous fais redémarrer le décodeur, faire un reset mais rien ne se passe. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierri02 
Si vous n'avez pas été recontacté par le service expertise, je vous recommande, toujours depuis votre application SFR & Moi, de solliciter un rappel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point, avec vous, sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierri02
Visiteur

Bonjour appel reçu ce matin du service expertise on m'a juste demandé si le bouquet jeunesse fonctionnait. J'ai répondu qu'aucun direct marchait. Résultat on me raccroche au nez. Très pro Sfr. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierri02
Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est pas normal un tel comportement. Je vous suggère de relancer une nouvelle fois le Service Technique SFR via le moyen que je vous ai proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierri02
Visiteur

Bonsoir j'essayerai de faire cela mais je vais pas non plus trop incister.  Des fournisseurs il y en plein. Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus