Decodeur Multi TV reçu

Antinea641
Visiteur

Bonjour depuis plus de 6 mois enfin ! SFR a pu m'activer la Multi TV, et ma envoyer un nouveau  décodeur et la carte à puce qui peut me dire le délai après la réception du matériel ,pour que le décodeur soit reconnu par Sfr et qu'enfin cela puisse marcher ! et que je puisse regarder la télé dans la chambre ! merci à vous 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Antinea641
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre type de connexion (Fibre ADSL), ainsi que votre équipement ?
Normalement vous n'avez qu'à configurer votre second décodeur pour qu'il s'active dans la foulée.

Avez-vous suivi les étapes suivantes :

 

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

 

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

 

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

 

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Antinea641
Visiteur

Re bonjour le decodeur c'est le MINI DÉCODEUR TV DE SFR, et je suis sous la Fibre, mon décodeur est  (placé dans une autre pièce) avec kit CPL.Je comprend pas du tout J'active mon(  option ) ou !! et je met tôt une route tout est ok sauf qu'a la fin me met ( votre mini decodeur  TV sagem n'est pas identifiée par les services de sfr toujours pareil ,pouvez vous me dire j'active mon option ? merci à vous de vos conseil 😉

Antinea641
Visiteur

Re bonjour le decodeur c'est le MINI DÉCODEUR TV DE SFR, et je suis sous la Fibre, mon décodeur est  (placé dans une autre pièce) avec kit CPL.Je comprend pas du tout J'active mon(  option ) ou !! et je met tôt une route tout est ok sauf qu'a la fin me met ( votre mini decodeur  TV sagem n'est pas identifiée par les services de sfr toujours pareil ,pouvez vous me dire j'active mon option ? merci à vous de vos conseil 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus