Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarrage box tv 8

yoannpi01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J'ai essayé de chercher une solution dans la communauté, j'ai contacté le service client mais je n'ai toujours pas de résolution à mon problème.

Le voici : je veux installer la box tv 8. La box internet est installée, elle fonctionne, j'ai internet et le wifi sur l'ordi, téléphones...

Mais quand je branche et allume la box tv elle bloque. Dans un premier temps ca bloquait sur le démarrage seulement, puis après je ne sais combien de tests et essais, elle s'éteignait, et maintenant elle charge, fait la connexion de la télécommande, les mises à jour... et me met le message d'erreur HM83.

Or j'ai recu sms, mail comme quoi l'activation est effective.

J'ai vu que c'est un problème fréquent, mais vu que j'ai vu des posts qui datent de plusieurs années j'ai espoir que quelqu'un ait une solution au jour d'aujourd'hui.

Le service client ne sert à rien, ne rappelle pas.

Nous avons déjà eu des soucis pour avoir la ligne dans notre maison, ca a pris un temps fou et maintenant c'est ca.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @yoannpi01,

 

Le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation comme expliqué sur cette fiche de l'Assistance.  Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

 

Puisque votre problématique persiste malgré vos multiples tentatives de redémarrage, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR directement via Facebook et Twitter.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @yoannpi01,

 

Le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation comme expliqué sur cette fiche de l'Assistance.  Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

 

Puisque votre problématique persiste malgré vos multiples tentatives de redémarrage, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR directement via Facebook et Twitter.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus