Réponse certifiée par SFR Question résolue

délai installation boxe fibre

yvonbien62
Visiteur

Nouveau client SFR, j’ai souscrit Power 8 fibre le 1 septembre, l’installation devait avoir lieu quelque jours après. Après plusieurs messages SFR comme quoi l’installation avait été remise et devait se faire rapidement, a été reportée plusieurs fois à une date ultérieure. La dernière en date le 21 courant en évoquant des problèmes techniques. A ce jour toujours pas d’installation prévue. Je suis patient, mais il y a des limites. Pour être sincère, dommage que le délai de rétractation soit passé. Sinon je serait aller voir ailleurs.😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvonbien62,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Comme indiqué sur la page dédiée de l’assistance SFR, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien et que vous êtes nouveau client Fibre votre raccordement peut prendre d'une à trois semaines.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvonbien62,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Comme indiqué sur la page dédiée de l’assistance SFR, si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien et que vous êtes nouveau client Fibre votre raccordement peut prendre d'une à trois semaines.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvonbien62 

 


Je suis patient, mais il y a des limites. Pour être sincère, dommage que le délai de rétractation soit passé. Sinon je serait aller voir ailleurs. 😡

Le délai de rétractation n'est peut-être pas passé au contraire :

  • certes il est de 14 jours
  • mais pour un service qui implique la livraison d'un bien (ici ta box) le délai ne commence qu'à réception de ce bien matériel (lire ICI sur le site du gouvernement) :

 

Révélation
Délai de rétractation de 14 jours : à compter de la réception du bien pour les contrats de vente de bien ou de prestation de service impliquant la livraison d’un bien

 

Comme souvent ce bien (la box) est amené par le technicien (à part si tu l'as déjà reçu par colis, ce qui arrive parfois) tant que ce rendez-vous technique n'a pas eu lieu on a le droit de se rétracter de la commande en cours selon la loi, et même si certains au service client font un peu barrage...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yvonbien62
Visiteur

Merci du renseignement. Bonne journée👍

yvonbien62
Visiteur

Bonjour, 

J'ai maintes fois appliqué vos conseils, sans résultat probant. Encore ce matin, je me suis fait appeler, réponse le service est en dérangement ou un truc comme ça, rappelé après dix heures. Ras le bol. Ma commande passé le 1 septembre, l'installation a été reportée trois fois pour des raisons techniques (enfin c'est le motif évoqué) Cela fait cinq semaines d'attente. C'est fini, le prochain appel, c'est pour annuler ma commande, je vais voir ailleurs. 

Prenez soin de vous et bonne journée.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvonbien62,


Je comprends votre frustration, en espérant que vous ayez réussi à obtenir un rendez-vous d'installation plus rapide.


À très vite sur La Communauté SFR 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus