Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur

bidoud
Contributeur en Herbe

Je voudrais savoir si je peux regarder mes enregistrements sur une deuxième télé dans une autre pièce avec le même décodeur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bidoud,

 

Hélas non il vous faudra obligatoirement un deuxième décodeur ainsi que l'option Multi TV.

Vous retrouvez sur votre second décodeur TV : toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, 

la plupart des pass & options que vous avez souscrits,

Replay et Restart.

Si vous souhaitez souscrire à l'option Multi TV en tant que client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

Retrouvez toutes les informations relatives à l'option Multi TV sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bidoud,

 

Hélas non il vous faudra obligatoirement un deuxième décodeur ainsi que l'option Multi TV.

Vous retrouvez sur votre second décodeur TV : toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, 

la plupart des pass & options que vous avez souscrits,

Replay et Restart.

Si vous souhaitez souscrire à l'option Multi TV en tant que client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

Retrouvez toutes les informations relatives à l'option Multi TV sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus