Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur box sfr

gillesxo01
Visiteur

Bonjour,

le décodeur box sfr recharge à chaque mise en marche, environ 40 s ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesxo01,


 Vous pouvez dans un premier temps débrancher puis rebrancher votre décodeur.

Si le problème persiste, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesxo01,


 Vous pouvez dans un premier temps débrancher puis rebrancher votre décodeur.

Si le problème persiste, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gillesxo01 

 


le décodeur box sfr recharge à chaque mise en marche, environ 40 s ?


Par mise en marche, tu parles bien d'un décodeur déjà branché et resté sur veille (tu ne l'as pas éteint totalement électriquement, par exemple via un interrupteur sur la rallonge électrique).

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gillesxo01
Visiteur

bonjour,

s'est bien un problème électrique ( résolu )

 

merci de m'avoir fait réfléchir

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus