Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déçue par certaines fonctionnalités TV

veroniqueme04
Visiteur

Bonjour 

Très récemment abonnée je suis déçue face à certaines fonctionnalités TV...

- Facebook ? Je ne trouve pas comment voir certains contenus FB sur ma télé 

- Replay ? Tout n'est pas accessible en replay ?

- Pause et reprise au début ? Là aussi seulement pour certaines chaînes ?  

Bref chez Free tout ça c'était facile....

Merci bon dimanche

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @veroniqueme04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Pouvez-vous me dire par quel biais vous regardez vos contenus Facebook sur votre TV ? (Chromecast, Appel TV...).

Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. La durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Concernant votre souci de pause et reprise au début, je vous suggère de faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gilbert31700
Contributeur en Herbe

bonjour

au tel ils vous vendrait un chat pelé qui fait la roue..pour info j'ai pris canal et ses bouquets et je ne peux acceder qu'a la moitié par le biais de la telecommande sfr...j'ai eu les services concernés qui disent que ce n'est pas de leur faute mais que ca vient de canal qui lui dis aussi que ce n'est pas eux...!!!le probleme c'est de trouver le bon distributeur!! pour le moment je reste sfr par defaut!! mais suis tres mecontent des services!!!!

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @veroniqueme04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Pouvez-vous me dire par quel biais vous regardez vos contenus Facebook sur votre TV ? (Chromecast, Appel TV...).

Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. La durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Concernant votre souci de pause et reprise au début, je vous suggère de faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
veroniqueme04
Visiteur

Bonjour Et merci pour votre réponse 

Pour Facebook je ne comprends pas comment trouver Facebook sur ma tv. J'ai des contenus sur mon téléphone sur FB et je  veux les regarder sur ma tv.

Pour le replay votre réponse m'étonne.

Vous parlez de la responsabilité de l'éditeur mais dans ce cas pourquoi est que j'avais tout les replay chez Free ? Ce n'est pas plutôt un accord entre éditeurs et opérateurs ?? 

Bonne journée 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

Si vous avez une TV connectée vous pouvez éventuellement utiliser le navigateur de votre téléviseur pour vous connecter à votre compte Facebook, en revanche l'application Facebook n'est pas disponible sur les décodeur TV.

Concernant le replay,  les éditeurs mettent à disposition des opérateurs certains contenus en replay via des accords entre les éditeurs et les opérateurs. 

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
veroniqueme04
Visiteur

OK... Merci 

J'ai une tv connectée mais je ne sais pas y trouver Facebook.

En tout cas je vais sûrement retourner chez Free car lorsque l'on m'a "vendu"

l'offre au téléphone on m'a dit que j'aurais exactement la même chose que chez Free Au niveau tv c'est nettement moins bien et ça personne ne le dit...

Bonne journée 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @veroniqueme04,

Merci pour votre retour.

Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie) afin qu'il puisse vous en dire plus sur les fonctionnalités TV dont vous deviez bénéficier.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gilbert31700
Contributeur en Herbe

bonjour

au tel ils vous vendrait un chat pelé qui fait la roue..pour info j'ai pris canal et ses bouquets et je ne peux acceder qu'a la moitié par le biais de la telecommande sfr...j'ai eu les services concernés qui disent que ce n'est pas de leur faute mais que ca vient de canal qui lui dis aussi que ce n'est pas eux...!!!le probleme c'est de trouver le bon distributeur!! pour le moment je reste sfr par defaut!! mais suis tres mecontent des services!!!!

 

veroniqueme04
Visiteur

Bonjour

Oui c'est plus facile de vendre que d'assurer le service après ! SFR se décharge sur les chaînes alors que le problème vient de leurs services...

Moi aussi je cherche à retourner chez mon ancien opérateur.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus