Connexion très haut-débit en fibre optique avec terminaison coaxiale.

sebastienca05
Visiteur

Bonjour  à tous et toutes,

je vais déménager prochainement  et je fais du Télétravail depuis de nombreux mois .

je recherche donc un logement me permettant de continuer mon activité :

j'ai ciblé 1 adresse  et testé son l'éligibilité :

 le SITE de SFR me donne ceci :

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR !

Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 60 Mb/s en émission

* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).

 

Question 1 : mon offre actuel est  SFR Fibre Power . je n’atteins pas les débits de l'offre ci dessus : ( E:27Mo /R:23Mo en wifi ), mais je pense qu'il n'y aura pas de différence d'offres entre mon domicile actuel et mon domicile futur .

Ce que je ne sais pas identifier : Est ce que j'ai le même type de connection à mon domicile , à savoir : un Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale.

Vous pouvez me  confirmer l'offre et le type de raccordement , s'il vous plaît ?

 

Question 2 : Est ce que ce sera possible de conserver mon abonnement ou il faudra que je me réabonne ?

 

Merci pour votre aide .

très bonne journée.

Bien cordialement,

S

 

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Premier point, personne n'a accès à ton dossier client ici, donc on ne pourra pas vérifier ton type d'abonnement.

 


@sebastienca05  a écrit :

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR !

Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 60 Mb/s en émission

* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).

 


Donc c'est une offre fibre FTTB.

 


@sebastienca05  a écrit :

Question 1 : mon offre actuel est  SFR Fibre Power . je n’atteins pas les débits de l'offre ci dessus : ( E:27Mo /R:23Mo en wifi ),