Connexion très haut-débit en fibre optique avec terminaison coaxiale.

sebastienca05
Visiteur

Bonjour  à tous et toutes,

je vais déménager prochainement  et je fais du Télétravail depuis de nombreux mois .

je recherche donc un logement me permettant de continuer mon activité :

j'ai ciblé 1 adresse  et testé son l'éligibilité :

 le SITE de SFR me donne ceci :

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR !

Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 60 Mb/s en émission

* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).

 

Question 1 : mon offre actuel est  SFR Fibre Power . je n’atteins pas les débits de l'offre ci dessus : ( E:27Mo /R:23Mo en wifi ), mais je pense qu'il n'y aura pas de différence d'offres entre mon domicile actuel et mon domicile futur .

Ce que je ne sais pas identifier : Est ce que j'ai le même type de connection à mon domicile , à savoir : un Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale.

Vous pouvez me  confirmer l'offre et le type de raccordement , s'il vous plaît ?

 

Question 2 : Est ce que ce sera possible de conserver mon abonnement ou il faudra que je me réabonne ?

 

Merci pour votre aide .

très bonne journée.

Bien cordialement,

S

 

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Premier point, personne n'a accès à ton dossier client ici, donc on ne pourra pas vérifier ton type d'abonnement.

 


@sebastienca05  a écrit :

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR !

Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 60 Mb/s en émission

* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial).

 


Donc c'est une offre fibre FTTB.

 


@sebastienca05  a écrit :

Question 1 : mon offre actuel est  SFR Fibre Power . je n’atteins pas les débits de l'offre ci dessus : ( E:27Mo /R:23Mo en wifi ),

 


Tu es sûr pour les débits ce n'est pas plutôt 27Mb/s et 23Mb/s...

 


@sebastienca05  a écrit :

mais je pense qu'il n'y aura pas de différence d'offres entre mon domicile actuel et mon domicile futur .

 


Pourquoi ?

Déjà tu peux vérifier ce à quoi tu es éligible à ton adresse actuelle tu verras tout de suite la différence, s'il y en a en faisant le test ICI par adresse

 


@sebastienca05  a écrit :

Ce que je ne sais pas identifier : Est ce que j'ai le même type de connection à mon domicile , à savoir : un Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale.

 


Tu peux vérifier toi-même, comment est raccordé ta box, à la prise murale, c'est un coaxial avec une prise F à vis ?

 


@sebastienca05  a écrit :

Question 2 : Est ce que ce sera possible de conserver mon abonnement ou il faudra que je me réabonne ?

 


Ce sera obligatoirement un nouvel abonnement puisque ce n'est pas à la même adresse.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sebastienca05
Visiteur

Bonsoir,

Merci  pour toutes ces précisions.

Bonne soirée .

Wilfried
Visiteur
Bonjour @sebastienca05,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
 
 
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus