Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection Netflix, Instagram impossible

richardhu01
Contributeur en Herbe

bonjour

je viens de passer à la Fibre et tout fonctionne parfaitement hormis un petit détail que SFR ne parvient pas à résoudre.....

 

impossible de me connecter à Netflix et instagram par exemple en me connectant à partir de mon reseau SFR Fibre, en WIFI.

 

Dès que je désactive le réseau et me connecte via les Données Mobiles, alors accés sans problème.

 

Bien entendu, NETFLIX dit que le pb vient de SFR.

 

Autrement dit, ***** à ce jour, ils ne parviennent pas à trouver une solution

 

auriez vous une idée ?

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est très étrange en effet. Nous ne pourrons rien faire de plus sur la Communauté, n'étant pas en lien avec les services techniques, mais n'hésitez pas à relancer le technicien. Seul ce dernier pourra agir à ce niveau. J'espère que ce sera rapidement résolu.

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non SFR ne bloque rien. Par contre, il doit y avoir des problèmes de routage réseau sur votre zone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
richardhu01
Contributeur en Herbe

Et que dois je faire ?

Y a t il une manip à faire ?

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardhu01,

 

Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

richardhu01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Et bien ça ne marche toujours pas.

J ai eu un conseiller technique qui ma fait rebooter la box avrc reset ainsi que decodeur tv, Mais sans succès.

Le problème est non seulement sur netflix. Quand je suis sur réseau wifi ipossible de charger les photos sur instagram, whatsapp, certais articles de journeaux, d appli. Je deconnecte wifi et me mets sur donnée mobile et là tout fonctionne,  tout se charge.

Comme si un filtre etait actif dans les parametrages de mon compte sfr box !...

Un techicien devait m appeler mais je n ai pas eu son appel.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal que cela ne fasse rien puisque c'est un problème de routage sur une partie du réseau fixe. Faites des tracroute et vous verrez ou est le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est très étrange en effet. Nous ne pourrons rien faire de plus sur la Communauté, n'étant pas en lien avec les services techniques, mais n'hésitez pas à relancer le technicien. Seul ce dernier pourra agir à ce niveau. J'espère que ce sera rapidement résolu.

 

Bonne journée.

richardhu01
Contributeur en Herbe

C est gentil à vous.

J ai prévu de les appeler cet apres midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus