Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection barre de son LG SPEAKER SP8YA

Tristana11
Visiteur

Impossible de connecter ma barre de son LG SPEAKER SP8YA en Bluetooth. Là box sfr THD identifie la barre. Me demande de faire ok pour la coupler à la box fibre mais ne se connecte pas quand je valide. Et je n’ai pas le câble optique. 

comment faire ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tristana11,

Assurez-vous de consulter la notice d'utilisation de votre LG SPEAKER SP8YA afin de vous assurer que la procédure d'appairage est respectée. Si la vérification du mode d'emploi ne suffit à pas trouver l'origine de ce dysfonctionnement n'hésitez pas à consulter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra éventuellement identifier la source du problème.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tristana11,

Assurez-vous de consulter la notice d'utilisation de votre LG SPEAKER SP8YA afin de vous assurer que la procédure d'appairage est respectée. Si la vérification du mode d'emploi ne suffit à pas trouver l'origine de ce dysfonctionnement n'hésitez pas à consulter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra éventuellement identifier la source du problème.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourquoi utiliser le bluetoth ? Mettez donc un câble HDMI entre la sortie arc ou e-arc de votre télé et l'entrée hdmi arc de votre barre de son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus