Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter en wifi imprimante Epson xp-215

christellede03
Visiteur

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson xp215 d'occasion et impossible de la connecter au wifi. Je ne trouve pas où rentrer le code ssid et le mot de passe comme vous avez fait. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez procédé ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

bonjour,

 

Le plus simple est d'utiliser le WPS si votre imprimante le permet.  Sinon d'entrer le nom de réseau (SSID ) et la clé WiFi.

La procédure de configuration détaillée de votre imprimante est sur le site du fabricant (Epson).

 

cordialement,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

bonjour,

 

Le plus simple est d'utiliser le WPS si votre imprimante le permet.  Sinon d'entrer le nom de réseau (SSID ) et la clé WiFi.

La procédure de configuration détaillée de votre imprimante est sur le site du fabricant (Epson).

 

cordialement,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus