Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv et problème de connexion wifi

al1200
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème avec le boitier connect tv. Il a du mal à se connecter avec mon réseau wifi.

Je pense que c'est un problème du boitier car j'ai un 2e boitier multimédia (Shield) qui est juste à côté de la Connect tv et lui capte très bien le wifi.

Et lorsque je met mon téléphone juste à côté du boitier Connect tv il me dit que le réseau wifi est excellent.

Comment faire pour me faire remplacer le boitier tv ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @al1200,


Vous pouvez dans un premier temps contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans le diagnostic de la panne. Il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un souci de fréquence Wifi, @Ryry qu'en penses-tu ?

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @al1200,


Vous pouvez dans un premier temps contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans le diagnostic de la panne. Il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un souci de fréquence Wifi, @Ryry qu'en penses-tu ?

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
marieve04
Visiteur

Bonjour

exactement le même problème

l’assistance technique ne comprend pas pourquoi ...et la réponse de la cellule technique a été " regardez dans le carton de la box, avez-vous un câble lan ? "...euh non, car la box a été livrée sans..."avez-vous un câble chez vous ? " ...donc j'ai dépanné moi-même en mettant un câble car nous n'avions pas de TV...

Nous sommes très déçus de cette installation box fibre 8, qui nous a été imposée ...beaucoup de fonctions perdues par rapport à notre ancienne installation. Dès qu'on peut, on quitte SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus