Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment recevoir Deezer avec le decodeur Plus de SFR

blxc
Visiteur

Bonjour, 

je viens d'être connecté à la fibre cette semaine.

j'ai le decodeur Plus pour la télévision.

J'ai parametré Netflix et Prime video et je suis à la recherche d'un moyen pour ajouter Deezer.

Il n'y a pas d'accés internet sur ce décodeur.

Le système est branché sur mon installation HIFI/Home cinema.

Quelle solution est envisageable afin d'avoir deezer (où je suis abonné)

Une boitier à ajouter genre connect TV?

Merci de votre aide.

@*

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @blxc 

 

Sur la gamme de décodeur "propriétaires" de SFR, on ne peut ajouter aucun autre applications que celle fournies par l'opérateur : donc pas de Deezer possible.

 

Sur le boîtier Android TV de SFR (Connect TV, voir ICI) c'est fort différent : c'est un décodeur d'appoint (via internet) fourni en option, mais comme il est sous Android TV il bénéficie de tous les logiciels disponibles sous Android TV (attention le catalogue Android TV est tout de même beaucoup moins vaster que le catalogue Android avec lequel il n'est pas compatible). Mais en ce qui concerne Deezer, la version Android TV semble existe en effet : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/360000554625-Android-TV

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @blxc 

 

Sur la gamme de décodeur "propriétaires" de SFR, on ne peut ajouter aucun autre applications que celle fournies par l'opérateur : donc pas de Deezer possible.

 

Sur le boîtier Android TV de SFR (Connect TV, voir ICI) c'est fort différent : c'est un décodeur d'appoint (via internet) fourni en option, mais comme il est sous Android TV il bénéficie de tous les logiciels disponibles sous Android TV (attention le catalogue Android TV est tout de même beaucoup moins vaster que le catalogue Android avec lequel il n'est pas compatible). Mais en ce qui concerne Deezer, la version Android TV semble existe en effet : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/360000554625-Android-TV

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

blxc
Visiteur

Merci Ryry pour tes explications.

Du coup, je vais rester comme je suis, c'est a dire avoir Deezer sur mon pc portable, relié au système hifi.

Ca évitera d'allumer la Tv juste pour ecouter de la musique.

@+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus