Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment profiter de mon repeteur wifi pour une deuxieme tv via ma box nb6v

tavita987
Visiteur

 Bonjour,

 Mon repeteur wifi est correctement installé mais je ne profite toujours pas de ma deuxième tv à l'étage du dessous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tavita987 
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si vous remplissez les conditions pour bénéficier du Service Multi-TV de SFR. Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.

L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR.
Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.

Vous en saurez plus directement sur la page Assistance : Comment souscrire à l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tavita987 
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si vous remplissez les conditions pour bénéficier du Service Multi-TV de SFR. Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.

L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR.
Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.

Vous en saurez plus directement sur la page Assistance : Comment souscrire à l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus