Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour qu'un technicien vienne terminer l'installation

loickeu
Visiteur

Bonjour,

 

J'écris ici après de nombreux appels infructueux aux 1023,1099 ainsi que des sollicitations via Twitter pas plus efficaces.

 

Le 05/10 un technicien est venu chez moi afin d'installer la fibre. Tout se passe bien jusqu'au moment où le technicien doit joindre le service technique SFR afin de savoir quel câble il doit souder pour finir l'installation. Le service client lui répond que personne n'est disponible pour lui donner cette information et que quelqu'un le rappellera sous 48h. Le technicien s'excuse et me dit que malheureusement il ne peut pas finir l'installation tant qu'il n'a pas cette information, il repassera donc sous 48h quand il l'aura.

4 jours après toujours rien malgré des appels quotidien au 1023 et 1099 qui ne savent que me dire que tant que le technicien n'a pas envoyé de compte-rendu ils ne peuvent rien me dire et qu'ils font remonter l'information au service concerné (qui doit à chaque fois me rappeler sous 24h ou 48h mais ne le fait jamais donc chaque jour dès que j'appelle on repart pour 48h).

De son côté, le technicien nous dit ne pas pouvoir envoyer le compte-rendu tant que l'installation n'a pas pu être faite complètement. 

 

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir une réponse et l'installation complète de la fibre sachant que je n'ai plus internet car c'est la prise ADSL qui a été utilisée pour faire l'installation.

 

Une lettre par recommandée avec AR serait-elle efficace ?

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loickeu,


Dans la mesure où votre dossier a été remonté aux équipes concernées, il ne reste plus qu'à patienter le temps d'obtenir un retour, même si je comprends tout à fait que cela est pénalisant. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin,


Bonne fin de journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loickeu,


Dans la mesure où votre dossier a été remonté aux équipes concernées, il ne reste plus qu'à patienter le temps d'obtenir un retour, même si je comprends tout à fait que cela est pénalisant. N'hésitez pas à relancer le service client au besoin,


Bonne fin de journée. 

loickeu
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre retour. Au vu de certains commentaires je reste inquiet. Je vais patienter mais ça fait maintenant une semaine...  Le problème semble pourtant facile à régler. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus