Comment dois je faire pour faire activer une ligne adsl suite à une erreur d'adresse due à la maladresse d'un conseille SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

15 jours avant mon déménagement, j'ai fait ma demande de déménagement au service en question de SFR. Le chargé de clientèle n'a pas retrouver le numéro de l 'ancien propriétaire si bien qu'il a programmé la venue d'un technicien de chez France Télécom. Le jour du RDV, le technicien m'appelle pour me confirmer mon adresse, stupeur, il avait dans sa commande l'adresse que je quittait et de ce fait il n'était pas en mesure d'accorder la ligne puisqu'il y avait erreur sur l'adresse. Sur le champs j'ai appelé le service client, ils n'ont rien d'autre trouver a me dire qu'ils s'excusaient et qu'il fallait attendre quelques jours afin de faire suite à ma demande qui pour le coup était très urgente, puisque ça 15 jours que je n'ai plus de ligne. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution concrète à ma problématique ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à une erreur dans votre adresse, ce qui vous empêche de profiter de vos services.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour régulariser votre situation.
Je vous invite à relancer sur votre problématique le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous en dire plus sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus