Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment éteindre la box tv 8 a la voix avec alexa

michelch
Contributeur en Herbe

Bonjour

je voudrais savoir si on peux éteindre la box 8 a la voix avec alexa, la box apparait bien dans alexa mais je voudrait la placer dans un groupe , mais sans succès

merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelch,
Sur votre problématique je me permets de taguer @YannLB qui pourra sans doute vous proposer une piste. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @michelch et @Yann 

 

La fonction Allumer / Eteindre le décodeur SFR Box 8 TV est disponible à la voix avec l'assistant vocal OK SFR, mais pas avec Alexa.

Vous pouvez donc éteindre ou allumer votre décodeur en disant simplement à haute voix : OK SFR, allume / éteins mon décodeur.

Cependant, si vous demandez à Alexa un usage nécessitant d'allumer la TV, celle-ci s'allumera automatiquement. Par exemple : Alexa, montre-moi des photos de Paris.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelch,
Sur votre problématique je me permets de taguer @YannLB qui pourra sans doute vous proposer une piste. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @michelch et @Yann 

 

La fonction Allumer / Eteindre le décodeur SFR Box 8 TV est disponible à la voix avec l'assistant vocal OK SFR, mais pas avec Alexa.

Vous pouvez donc éteindre ou allumer votre décodeur en disant simplement à haute voix : OK SFR, allume / éteins mon décodeur.

Cependant, si vous demandez à Alexa un usage nécessitant d'allumer la TV, celle-ci s'allumera automatiquement. Par exemple : Alexa, montre-moi des photos de Paris.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus