Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande ok sfr

martine81
Contributeur en Herbe

bonjour

Hier on m a installé la fibre et j ai SFR THD Power 8 j ai découvert qu il y avait une possibilité de commander vocalement en disant OK SFR mais rien ne se passe. Aurais je sauté une étape dans l installation et le parametrage? Je suis allé dans les réglages mais je ne sais que choisir.

2eme question peut être idiote mais faut il que le voyant au dessus alors je pense que c est le décodeur la boîte carrée soit allumé pour que cela fonctionne?(je ne pense pas car le micro est rouge et barré) 

J ai aussi essayé en appuyant sur la touche bleue micro de la télécommande et rien aussi.

Si vous avez une réponse  merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martine81,

 

Vous avez accès en effet à l'Assistant vocal SFR.

Normalement, l'Assistant vocal SFR se déclenche lorsque vous dites « OK SFR » suivi de l'action souhaitée. 

Ce dernier est peut-être désactivé, vous pouvez normalement le réactiver en vous rendant dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

 

Sachez que vous pouvez aussi utiliser la fonction vocale de la télécommande.

Pour utiliser celle-ci voici comment faire :

  • Appuyez sur le bouton vocal (entouré en rouge sur le visuel ci-contre).
  • Maintenez le bouton enfoncé et dites, par exemple, « Zappe sur RMC Sport ».
  • Relâchez le bouton pour que l'action se réalise.

Concernant votre question sur les voyants, je ne comprends pas bien cette dernière. Quel est votre souci avec le voyant de la SFR Box 8 TV ?

Pour vous aider à comprendre ce que veulent dire les voyants de votre matériel je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, qui je pense vous aidera à y voir plus clair 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martine81,

 

Vous avez accès en effet à l'Assistant vocal SFR.

Normalement, l'Assistant vocal SFR se déclenche lorsque vous dites « OK SFR » suivi de l'action souhaitée. 

Ce dernier est peut-être désactivé, vous pouvez normalement le réactiver en vous rendant dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

 

Sachez que vous pouvez aussi utiliser la fonction vocale de la télécommande.

Pour utiliser celle-ci voici comment faire :

  • Appuyez sur le bouton vocal (entouré en rouge sur le visuel ci-contre).
  • Maintenez le bouton enfoncé et dites, par exemple, « Zappe sur RMC Sport ».
  • Relâchez le bouton pour que l'action se réalise.

Concernant votre question sur les voyants, je ne comprends pas bien cette dernière. Quel est votre souci avec le voyant de la SFR Box 8 TV ?

Pour vous aider à comprendre ce que veulent dire les voyants de votre matériel je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, qui je pense vous aidera à y voir plus clair 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus