Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chiffre sur Clavier telecommande sfr box fibre

Maceo91
Visiteur

Bonjour 

Je n'arrive pas à écrire les chiffres avec le clavier azerty de la télécommande sfr box fibre.

En écriture les chiffres utilisés pour les chaînes ne fonctionnent pas non plus. Je le précise parce que j'ai vu que cette question avait souvent été posée et c'est l'une des réponses données. 

J'ai suivi les différents conseils sans succès.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Maceo91 `

 

Comme évoqué dans l'autre discussion (ICI) concernant le navigateur internet où tu as posé une question similaire (mais je n'aurais pas avec la même conclusion ici et je serai plus positif car j'ai une solution fonctionnelle chez moi)

 

Tu as quel modèle de télécommande ? (photo par exemple).

 

Pour la mienne, qui est le modèle avec clavier AZERTY au recto et seulement 2 piles (contrairement au modèle 3 piles précédent et ressemblant beaucoup extérieurement) :

  • je peux écrire les chiffres correctement pratiquement partout (dans les Recherche par exemple) avec les touches 0,1 à 9 qui servent à taper les numéros des chaines au recto de la télécommande
  • mais je ne peux pas écrire correctement (trop de touches mal gérées) les chiffres avec la rangée horizontale au verso

Bref, je retourne donc la télécommande pour utiliser le recto dès qu'il faut taper un chiffre, et ça marche (sauf dans le navigateur internet, sujet de l'autre discussion).

Au contraire, les chiffres censés être utilisables sur le clavier AZERTY au verso (via la touche ALT) sont trop buggués.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Maceo91 `

 

Comme évoqué dans l'autre discussion (ICI) concernant le navigateur internet où tu as posé une question similaire (mais je n'aurais pas avec la même conclusion ici et je serai plus positif car j'ai une solution fonctionnelle chez moi)

 

Tu as quel modèle de télécommande ? (photo par exemple).

 

Pour la mienne, qui est le modèle avec clavier AZERTY au recto et seulement 2 piles (contrairement au modèle 3 piles précédent et ressemblant beaucoup extérieurement) :

  • je peux écrire les chiffres correctement pratiquement partout (dans les Recherche par exemple) avec les touches 0,1 à 9 qui servent à taper les numéros des chaines au recto de la télécommande
  • mais je ne peux pas écrire correctement (trop de touches mal gérées) les chiffres avec la rangée horizontale au verso

Bref, je retourne donc la télécommande pour utiliser le recto dès qu'il faut taper un chiffre, et ça marche (sauf dans le navigateur internet, sujet de l'autre discussion).

Au contraire, les chiffres censés être utilisables sur le clavier AZERTY au verso (via la touche ALT) sont trop buggués.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gérardsi02
Visiteur

Bonjour,

ma télécommande avec clavier ne me permet pas de composer des chiffres pour naviguer sur internet : j'ai appelé le 1023 et une nouvelle zapette va m'être envoyée.

Je vous dirai si çà marche.

gérardsi02
Visiteur

Bonjour,

j'ai appelé le 1023 : une nouvelle télécommande va m'être envoyée, car je ne parviens pas à composer sur la mienne les chiffres pour le navigateur internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus