Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement du code personnel sur le decodeur plus.

aurelio
Visiteur

Pour mettre un code personnel, on me demande l'ancien code (d'usine je pense).  L'installation de la box fibre et du decodeur plus a été effectué le 12/11/2021 par un technicien. Je n'est pas trouvé le code sur aucune documentation.

 Cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @aurelio ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer les codes suivants : 0000 ou 1234. A défaut, je vous invite à demander la réinitialisation du code personnel auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @aurelio ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer les codes suivants : 0000 ou 1234. A défaut, je vous invite à demander la réinitialisation du code personnel auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, 


Bien à vous,

Théo.
aurelio
Visiteur

Merci pour votre reponse rapide.

Le code personnel d'origine est le 1234.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus